15 avril 2010

Symptôme de cécité précoce

Heya!

Une éternité que je n'avais point posté!
Pour tout vous dire, mes journées d'en ce moments ont du mal à rester calquées sur le schéma des trois 8 (8h dodo, 8h boulot, 8h perso)..
Ces temps ci c'est plutôt 4h dodo, 8h boulot, préparation de concours et entretiens, et le reste du temps je comate lamentablement et je prie pour que ces cernes partent un jour.

Aujourd'hui une note traitant d'un grand mystère à propos du spécimen masculin.



3 commentaires:

  1. oooh, tu m'aimes d'amour ?
    j'en ai le chikubi tout ému.
    Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Mais y'a pas de quoi
    Je vénère les gens qui maitrisent le vectoriel comme toi :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau l'amour !
    Et aussi le sens de l'autodérision qui dénote d'un superbe sens de l'humour !
    Très émouvant et quel talent !
    J'adore ton style !

    RépondreSupprimer