23 octobre 2010

Ptit mot de la rentrée 2

Héhé wai j'sais j'ai carrément trainé à le poster celui la :x
Mais je me suis un peu beaucoup fait avoir avoir par la charge de travail de la prépa en fait..


9 commentaires:

  1. je découvre ton blog, très sympa ce billet!

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes dessins

    RépondreSupprimer
  3. Maouuuuuuuuuuuuuuuuu!
    Comme s'i mignon l'évolution du style... :P

    RépondreSupprimer
  4. Nyuuuuh Et non ce n'est pas le même :P Moi c'est bieuwbieuw pour bibieuw, c'est vivien en langage ieuw, le langage qu'il a inventé avec son meilleur ami...

    RépondreSupprimer
  5. Ohmondieu oO il est gratiné dans son genre ton cheri

    RépondreSupprimer
  6. Moi je me souviens bien de SRC1 bien repéré et surtout la seule fille en jupe... Grillé ^^

    RépondreSupprimer
  7. Trop fort. C'est du 100% vrai dans le moindre détail !
    Bizoooooooouuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer